Comment stimuler votre trafic à l'aide de Hashtags
Comment stimuler votre trafic à l'aide de Hashtags
Salut, j'étais très occupé ces dernières semaines, n'écrivais pas d'article, désolé pour ça, j'ai eu du temps libre pour écrire comment vous pouvez augmenter votre trafic de site Web / blog en utilisant le hashtag droit, nous savons tous que les hashtags sont Maintenant dans la tendance, les gens utilisent des hashtags pour se faire ressentir lorsque quelqu'un recherche un mot-clé ou un hashtag relatif.
Les hashtags sont maintenant pris en charge par la plupart des réseaux sociaux, les réseaux sociaux apportent la majeure partie du trafic, parce que les gens l'utilisent tout le temps, et il y a de vraies personnes qui n'utilisent pas de réseaux sociaux, donc je ne parle pas de faux trafic de robots, mais réel.
La recherche quotidienne de personnes sur les réseaux sociaux en utilisant ces hashtags tendances, de sorte que plus de hashtags que vous utilisez plus de votre blog / site Web seront découverts par eux, ce qui signifie plus de circulation.
Alors comment choisir le mot-clé correct?
Le mot-clé devrait être pertinent, rappelez-vous le plus important. Utilisez un hashtag pertinent de quel contenu ou lien vous partage.
Voici quelques conseils sur la façon de choisir un meilleur mot-clé, qui vous aidera à sélectionner un bon hashtag.
1. Gardez-le plus court
C'est plus facile à dire qu'à faire mais, si cela est possible, conservez le hashtag aussi court que possible. Étant donné que la plupart des caractères qu'un handle de Twitter (nom d'utilisateur) peut avoir est de 16, essayez de conserver le hashtag sur la même quantité de caractères.
2. Créez votre hashtag pertinent
Si vous avez travaillé chez Adidas et que vous travaillez sur une campagne pour présenter un nouveau type d'entraîneur appelé Traction, vous pouvez utiliser quelque chose comme #AddTraction. Si le hashtag n'était utilisé que pour des fins de dépôt, ce ne serait pas un mauvais choix. Mais si vous vouliez obtenir de la notoriété de la marque, le hashtag ressemblerait davantage à des mathématiques qu'à une chaussure de course. Au lieu de cela, #AdidasTraction est le meilleur choix car la marque et le produit sont présentés.
3. rendez-vous conversationnel
Cela ne doit pas toujours être le cas, mais il est bon de garder les hashtags en conversation si vous le pouvez. De cette façon, ils correspondent mieux aux phrases publiées sur les réseaux sociaux. Vous faire remarquer en les twittant à l'aide de hashtags afin que cette chose conversationnelle attire plus de personnes pour rejoindre et utiliser ce hashtag.
4. Gardez les hashtags au minimum
L'autre jour, j'ai vu une entreprise sur les réseaux sociaux utiliser cinq hashtags séparés en autant de jours. Imaginez les rapports qui pourraient concerner cela? En outre, comment une de ces personnes peut-elle vraiment résonner avec le public car il y en avait tellement? Au lieu de cela, les marques devraient garder les hashtags qu'ils utilisent dans leurs médias sociaux au minimum. Cela augmentera le potentiel de viralité, tout en facilitant le travail d'un commerçant en même temps.
En suivant ces conseils de hashtag, faites un meilleur hashtag et choisissez le plus utilisé pour augmenter le trafic sur votre blog.
Merci, laissez-moi savoir ce qu'est-ce que vous allez utiliser? Dans la section des commentaires ci-dessous.
Salut, j'étais très occupé ces dernières semaines, n'écrivais pas d'article, désolé pour ça, j'ai eu du temps libre pour écrire comment vous pouvez augmenter votre trafic de site Web / blog en utilisant le hashtag droit, nous savons tous que les hashtags sont Maintenant dans la tendance, les gens utilisent des hashtags pour se faire ressentir lorsque quelqu'un recherche un mot-clé ou un hashtag relatif.
Les hashtags sont maintenant pris en charge par la plupart des réseaux sociaux, les réseaux sociaux apportent la majeure partie du trafic, parce que les gens l'utilisent tout le temps, et il y a de vraies personnes qui n'utilisent pas de réseaux sociaux, donc je ne parle pas de faux trafic de robots, mais réel.
La recherche quotidienne de personnes sur les réseaux sociaux en utilisant ces hashtags tendances, de sorte que plus de hashtags que vous utilisez plus de votre blog / site Web seront découverts par eux, ce qui signifie plus de circulation.
Alors comment choisir le mot-clé correct?
Le mot-clé devrait être pertinent, rappelez-vous le plus important. Utilisez un hashtag pertinent de quel contenu ou lien vous partage.
Voici quelques conseils sur la façon de choisir un meilleur mot-clé, qui vous aidera à sélectionner un bon hashtag.
1. Gardez-le plus court
C'est plus facile à dire qu'à faire mais, si cela est possible, conservez le hashtag aussi court que possible. Étant donné que la plupart des caractères qu'un handle de Twitter (nom d'utilisateur) peut avoir est de 16, essayez de conserver le hashtag sur la même quantité de caractères.
2. Créez votre hashtag pertinent
Si vous avez travaillé chez Adidas et que vous travaillez sur une campagne pour présenter un nouveau type d'entraîneur appelé Traction, vous pouvez utiliser quelque chose comme #AddTraction. Si le hashtag n'était utilisé que pour des fins de dépôt, ce ne serait pas un mauvais choix. Mais si vous vouliez obtenir de la notoriété de la marque, le hashtag ressemblerait davantage à des mathématiques qu'à une chaussure de course. Au lieu de cela, #AdidasTraction est le meilleur choix car la marque et le produit sont présentés.
3. rendez-vous conversationnel
Cela ne doit pas toujours être le cas, mais il est bon de garder les hashtags en conversation si vous le pouvez. De cette façon, ils correspondent mieux aux phrases publiées sur les réseaux sociaux. Vous faire remarquer en les twittant à l'aide de hashtags afin que cette chose conversationnelle attire plus de personnes pour rejoindre et utiliser ce hashtag.
4. Gardez les hashtags au minimum
L'autre jour, j'ai vu une entreprise sur les réseaux sociaux utiliser cinq hashtags séparés en autant de jours. Imaginez les rapports qui pourraient concerner cela? En outre, comment une de ces personnes peut-elle vraiment résonner avec le public car il y en avait tellement? Au lieu de cela, les marques devraient garder les hashtags qu'ils utilisent dans leurs médias sociaux au minimum. Cela augmentera le potentiel de viralité, tout en facilitant le travail d'un commerçant en même temps.
En suivant ces conseils de hashtag, faites un meilleur hashtag et choisissez le plus utilisé pour augmenter le trafic sur votre blog.
Merci, laissez-moi savoir ce qu'est-ce que vous allez utiliser? Dans la section des commentaires ci-dessous.
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